98 %. C’est le pourcentage de nos clients prêts à nous recommander !

C’est 1% de plus que l’année dernière. Relire l’article. 
1 % qui nous rapproche des 100 %.
1 %, c’est le résultat d’un processus qualité mis en place dans nos cabinets.

Notre management de la qualité

Le groupe Axiome Associés considère que le management d’un cabinet d’expertise comptable et de commissariat aux comptes doit être soutenu par une dynamique d’amélioration continue et de maîtrise des risques. L’objectif est d’ainsi garantir la qualité des prestations et d’optimiser ses performances.

C’est dans cette optique que le groupe a souhaité consolider sa réflexion en mettant en place depuis plusieurs année une démarche qualité. Celle-ci repose notamment sur un principe de responsabilité de tous les acteurs des processus.

Le but de cette démarche est de garantir la satisfaction de nos clients à toutes les étapes de l’accomplissement des prestations du cabinet et pour chacun de nos métiers.

Notre enquête de satisfaction client

Notre démarche qualité, certifiée ISO 9001, nous conduit chaque année à questionner nos clients sur leur satisfaction. En fonction de leurs retours, nous adaptons en permanence les process opérationnels et managériaux, pour les accompagner au mieux dans nos missions communes.

Une exigence en matière de qualité de services, de réactivité et de disponibilité, qui nous offre aujourd’hui une satisfaction de nos clients prêts à nous recommander auprès de tiers, pour 98 % d’entre eux !

Merci !

Alors au nom de tous les collaborateurs et associés du groupe, nous remercions nos clients pour leur confiance !

Source : enquête de satisfaction envoyée à 4500 clients en novembre 2021.