Pour la 8ème édition, la course de l’Avignonnaise a lieu le 7 avril 2019 à Avignon. Cette course féminine organisée en Courtine regroupe toutes les femmes de 7 à 77 ans pour soutenir La Ligue contre le cancer.

Sensible à cette cause, Axiome Associés décide cette année de monter une équipe de coureurs pour témoigner de son soutien. En plus des femmes, la course mobilise des hommes spécialement déguisés pour l’occasion. Ce moment de convivialité et de partage permet de récolter des bénéfices qui seront reversés au Comité du Vaucluse de la Ligue contre le cancer.

Lors de cette course, vous découvrirez la campagne méconnue de Courtine. En passant par le confluent de la Durance, la traversée de l’ancien château de Courtine et sa haie de platanes, pour finir par le bord du Rhône avec la vue sur le Mont Ventoux et le Palais des Papes.

Nous vous proposons de rejoindre l’Axiome Team pour partager cette course unique qui vous plongera dans une ambiance festive et joyeuse. Pour cela, choisissez la formule qui vous convient :

  • Soit, la course des 7km, départ à 10h
  • Ou bien, la marche des 5km

Pour vous inscrire à l’Avignonnaise, cliquez sur le bouton ci-dessous :

JE M’INSCRIS

Pour plus d’informations sur l’Avignonnaise, rendez-vous sur le lien suivant : https://lavignonnaise.wordpress.com/