L’Avignonnaise : Rejoignez notre team de filles !

Home/Actualités, Evénements/L’Avignonnaise : Rejoignez notre team de filles !
  • Avignonnaise Article VF

Pour cette 8ème édition, l’Axiome Team participe à la course de l’ Avignonnaise qui se tient le 8 avril 2018 sur la commune d’Avignon.

Cet évènement créé en 2011 est une course féminine organisée pour soutenir la Ligue contre le cancer. En seulement 2 ans, l’ Avignonnaise devient incontournable dans le Vaucluse et les départements alentours.

Axiome Associés, sensible à cette cause, regroupe une équipe de filles motivées spécialement pour l’occasion.

Le parcours atypique des 7 km, est accessible à tous et rassemble toutes les femmes de 7 à 77 ans ! Le plus ? Même les hommes peuvent participer s’ils se déguisent !

Dans une ambiance festive et joyeuse, venez courir ou marcher à travers la campagne de la zone Courtine. En passant par la découverte du confluent de la Durance, la traversée de son ancien château et de sa magnifique haie de platanes avant de se terminer au bord du Rhône avec vue sur le Mont Ventoux et le Palais des papes.

De plus, le comité organise des animations pour enfants, un concert et un échauffement collectif en musique !

Pour finir, cette course demande la participation de 12 € qui sera reversée à la Ligue contre le cancer et à l’Institut Sainte Catherine. Cet institut rejoint l’aventure avec un mot d’ordre : améliorer la qualité de vie des patients. Cette participation s’engage dans une démarche humaine, valeur soutenue par Axiome Associés.

Rejoignez la Team Axiome Provence et inscrivez-vous :

Cliquez-ici

About the Author:

Bernard CORON
Bernard Coron est associé du cabinet AXIOME PROVENCE à Avignon et spécialisé dans les métiers du spectacle, de l’édition, de la peinture ou de la sculpture. Il conseille sur le développement du mécénat d’entreprise et le mécénat privé, les possibilités d’aides et subventions et la fiscalité spécifique du secteur. Il est également très impliqué auprès de nombreuses associations qu'il conseille dans leur gestion. Il est notamment membre associé de la couveuse d’entreprise CREA, trésorier du jardin d’insertion Semailles et Membre du Club d’entreprises ( Jardin de Cocagne), membre au titre du Fonds de Dotation Axiome Mécénat du club d’entreprise de la Fondation « La Tour du Valat ».