Axiome Provence dans la presse !

Home/Actualités/Axiome Provence dans la presse !
  • axiome provence article presse

On parle du cabinet Axiome Provence à Avignon, dans le journal Vaucluse Matin, espace Entreprises !

Axiome Provence élargit son réseau avec l’arrivée de deux nouveaux associés reconnus et expérimentés : Philippe MAS, dirigeant du cabinet Axiome Delta et Anne DIDERON, dirigeante du cabinet Dideron & Associés. Ils ont 3 implantations à Avignon, Nîmes et Arles. En effet, ils ont pour objectifs :

  • De mailler le territoire du delta;
  • D’agrandir le champ d’action;
  • De renforcer leurs compétences tout en développant de nouvelles spécialités (domaine agricole, immobilier et professions libérales).

Pour 2018, Axiome Provence se donne une priorité : accélérer l’intégration des nouvelles technologies qui fluidifient la gestion comptable. « Cette année est celle du passage à la dématérialisation intégrale du traitement des pièces comptables  grâces à un fax 3.0 d’utilisation très simple placé chez nos clients ». explique Nadia ESPOSITIO, codirigeante d’Axiome Provence avec Philippe LECHAT et Bernard CORON. Cette nouveauté s’ajoute au portail de gestion collaborative déjà en ligne pour les clients.

Le groupe avignonnais commence l’année en accueillant dans la cité des papes la réunion plénière du réseau Axiome Associés.Ce réseau est un acteur majeur sur les régions Provence et Occitanie, dont il fait partie.

Et les cabinets ne comptent pas s’arrêter là !

About the Author:

Bernard CORON
Bernard Coron est associé du cabinet AXIOME PROVENCE à Avignon et spécialisé dans les métiers du spectacle, de l’édition, de la peinture ou de la sculpture. Il conseille sur le développement du mécénat d’entreprise et le mécénat privé, les possibilités d’aides et subventions et la fiscalité spécifique du secteur. Il est également très impliqué auprès de nombreuses associations qu'il conseille dans leur gestion. Il est notamment membre associé de la couveuse d’entreprise CREA, trésorier du jardin d’insertion Semailles et Membre du Club d’entreprises ( Jardin de Cocagne), membre au titre du Fonds de Dotation Axiome Mécénat du club d’entreprise de la Fondation « La Tour du Valat ».