Christophe Delon élu président d’Axiome Associés

Christophe Delon, expert-comptable et commissaire aux comptes, a été élu président du groupe Axiome Associés, lors de l’Assemblée générale du 15 septembre 2022.

Le groupe de cabinets d’expertise comptable et de commissariat aux comptes, Axiome Associés, a élu son nouveau président lors de l’assemblée générale du 15 septembre 2022.
Christophe Delon succède ainsi à la coprésidence tenue par Pierrick Belen et Bernard Coron depuis 2019, pour un mandat de trois ans.

Son parcours

Expert-comptable et commissaire aux comptes, Christophe Delon est diplômé en 2014. Après avoir travaillé dans d’autres cabinets concurrents reconnus, il rejoint le cabinet familial en 2013. Puis intègre Axiome Associés en 2017 par le biais de son cabinet, dans le but d’adhérer à un groupe ambitieux.

En parallèle de son nouveau rôle de président, il est associé du cabinet Axiome Béziers.

Son ambition pour Axiome Associés

Durant son mandat, Christophe Delon souhaite continuer à mettre en pratique et enrichir la stratégie d’entreprise d’envergure, Ambition 2025.
Une stratégie ayant plusieurs vocations. Premièrement de devenir un employeur de référence. Mais également de développer des innovations technologiques digitales adaptées à l’évolution de notre environnement sociétal. Et enfin, de continuer à privilégier la proximité et l’accompagnement clients.