Dans la cadre de la crise du Covid-19 le gouvernement français a mis en place un dispositif d’urgence offrant la prise en charge à 100% des coûts pédagogiques, accessible depuis le 14 avril pour les salariés en chômage partiel :

> Formation qui s’effectue pendant les heures chômées

> Les actions éligibles sont celles prévues à l’article L. 6313-1 du code du travail, à l’exception des formations relevant de l’obligation de formation générale à la sécurité incombant à l’employeur  (articles L. 4121-1 et L. 3 4121-2 du code du travail).

> Sans critère de taille d’entreprise ou de secteur d’activité

> Sans plafond horaire

> Jusqu’à 1500€ HT par salarié . Ce montant ne représente pas une limite mais fera l’objet d’un complément d’information à fournir à la Direccte.

> Formations à distance via Zoom pendant le confinement et en présentiel au-delà, tout autant que les salariés soient toujours en chômage partiel (quel que soit le taux de chômage partiel).

Pour plus d’informations, cliquez sur le bouton ci-dessous :

FICHE ACTU : Formation clients

Formaxiom est un organisme de formation enregistrée auprès de la Région (depuis 1994), labellisé Datadock, en cours de certification qualité Qualiopi, nous sommes donc en mesure de :

vous proposer des formations permettant le remboursement par l’Etat

– vous accompagner dans le montage des dossiers administratifs.

Retrouvez notre catalogue en cliquant sur le bouton suivant :

CATALOGUE DE FORMATION

N’hésitez à nous contacter pour étudier vos besoins de formation.  On peut envisager nos formations à distance sans aucun souci tout autant que vos équipes soient dotées d’un PC et d’une connexion internet.

Contact :

Laurence AMAT
Email : lamat@axiomeassocies.fr