Décès de Jean Perier, co-créateur d’Axiome Associés

Axiome Associés a le regret d’annoncer le décès de Jean Perier.

Jean Perier est l’un des créateurs du groupe Axiome Associés, et est malheureusement décédé récemment des suites du Covid à l’âge de 68 ans.

C’est en 1985 que Christian Clavel, Marc Boussiere et Jean Perier, trois experts-comptables, ont l’ambition de fonder un groupement régional important basé à Montpellier. Didier Poncet, de la même profession, décide de les approcher en 1989, tout comme Serge Zenou qui dispose de capitaux et souhaite intégrer le groupement. Dans la même période, Jean Perier se retire progressivement du groupe pour laisser Christian Clavel, Marc Boussière, Didier Poncet et Serge Zenou créer la SCP (société civile professionnelle).

Né à Paris, il avait fait ses études à Sup de Co Montpellier. Après avoir réalisé son stage dans un cabinet parisien d’audit, il est revenu s’installer à Montpellier où réside toute sa famille.

Tous ceux qui l’ont connu ont en tête sa gentillesse, son écoute, sa hauteur de vue et sa compétence qui lui ont permis de développer un cabinet reconnu.

Cependant, les difficultés de la vie qu’il a affronté avec courage n’ont pas ébranlé son caractère profondément humain, honnête et humble. Jean Perier était l’ami de tout le monde, et sa disparition précoce laissera un grand vide dans son entourage.

Les 360 associés et collaborateurs du groupe ont une pensée émue pour sa famille, ses quatre enfants et ses proches.