Comment traiter les difficultés des entreprises liées au mouvement des « gilets jaunes » ?

Home/Actualités, Plateforme/Comment traiter les difficultés des entreprises liées au mouvement des « gilets jaunes » ?
  • gilets jaune dirigeant difficultes entrepreneur conseils

Vous êtes chef d’entreprise ?  Et la situation actuelle avec les blocages et les manifestations des « gilets jaunes » vous pose des difficultés ?  Lisez bien nos conseils pour éviter le pire !

A quelques semaines des fêtes de Noël, la prolongation du mouvement des gilets jaunes pèse sur l’économie française et de nombreux dirigeants font part de leurs inquiétudes et de leurs difficultés.

Aussi, nous vous invitons à lire la note ci-dessous qui vous donnera toutes les informations utiles dans les deux cas suivants :

  • Si vos salariés sont dans l’impossibilité de venir travailler;
  • Ou si votre établissement est dans l’obligation de fermer.

Pour obtenir plus de conseils, n’hésitez pas à prendre contact avec le cabinet Axiome le plus proche de chez vous (cliquez ici pour obtenir les coordonnées).

Retrouvez nos conseils en cliquant ici

About the Author:

jpquerbes
Jean-Pierre QUERBES est associé des cabinets de Nîmes, AXIOME SECMA , AXIOME 3A et GTIP . Diplômé d'expertise comptable depuis 1982, il occupe également des mandats de trésorier du MEDEF UPE30, administrateur de l'IUT Gard, administrateur de la CGA30, membre du Directoire SOFIGARD et Membre du bureau AISMT. Il intervient auprès des clients pour toutes les missions d'expertise-comptable, d'audit, de conseil dans la région de Nîmes mais également dans toute la France.