AXIOME ASSOCIÉS est partenaire du Grand Débat d’Automne
Mercredi 2 Décembre  à 18h30

NOVOTEL AVIGNON 20 Bd. St Roch 84000

Nadia Esposito, expert-comptable et associée du cabinet Axiome Provence est trésorière de l’association « Femmes Chefs d’Entreprises » du Vaucluse qui co-organise ce débat. C’est le seul évènement du Vaucluse qui rassemble chaque année près de 200 dirigeants d’entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d’activités, cette année autour du thème :

« LA RUPTURE CRÉATIVE »

Volontaire ou non, toute rupture est ouverture à autre chose, possibilité de découvrir et de créer du nouveau. Encore faut-il faire preuve de vaillance autant que d’espérance.
Alors « crise » ou « rupture créative »?
En quoi une rupture peut être vue, non pas comme une fin, mais comme une occasion inattendue d’engendrer un renouveau, une nouvelle façon de penser… de faire… de gérer… de communiquer…
Intervenants : Jacqueline KELEN, Christian SEMPELS, débat animé par Marc DE SMEDT

Le GRAND DÉBAT D’AUTOMNE organise une fois l’an une conférence dont le but est d’ouvrir la réflexion sur des sujets de société qui touchent les décideurs, chefs d’entreprises et tous les responsables sociétaux, pour leurs choix et orientations à venir. Se rafraîchir l’esprit, réactiver votre créativité, trouver de nouvelles perspectives de développement dans votre secteur, rencontrer d’autres responsables locaux et partager avec eux vos questionnements, tel sera le fruit d’une telle soirée. Le débat se termine par un cocktail dinatoire pour que les participants puissent partager et nouer des liens.

S’inscrire en ligne