Masters de La Lettre M 2019, rendez-vous le 30 septembre !

Home/Actualités, Plateforme/Masters de La Lettre M 2019, rendez-vous le 30 septembre !
  • masters de la lettre m 2019

La 24ème cérémonie des Masters de la Lettre M se tiendra le 30/09/2019 à Montpellier.

Pour faire de ces Masters LE rendez-vous économique de la rentrée, La Lettre M en partenariat avec Axiome Associés et PVB-Avocats, collaborent depuis plusieurs mois pour sélectionner et auditer les meilleurs candidats. Puis, un jury composé de personnalités économiques régionales attribue les Masters aux entreprises en compétition.

L’intervention du groupe Axiome Associés et du cabinet PVB-avocats

L’attribution des prix est le résultat d’un processus rigoureux mené par les cabinets d’audit, d’expertise-comptable et d’avocats.

Dans un premier temps, les auditeurs sont mobilisés pour questionner in situ les dirigeants des entreprises finalistes sur leurs résultats, leurs méthodes et leurs actualités. Ensuite, les réponses sont compilées dans un rapport adressé aux membres du jury.

Ainsi, lors de cette soirée de prestige, les acteurs politiques et économiques de la région Occitanie découvriront les plus belles entreprises primées dans les catégories suivantes : innovation technologique, création d’emploi, gestion des ressources humaines, économie sociale, culture client, international, croissance, cession & transmission, transformation digitale, prix régional et coup de cœur.

Louis Gallois, président du conseil de surveillance du Groupe PSA présidera l’événement.  Alexandre Léoty, journaliste à La Lettre M animera la cérémonie. Enfin, la manifestation sera suivie d’un cocktail dînatoire.

Nous vous donnons donc rendez-vous :

Le 30 septembre 2019 à 18h30
À l’Opéra Comédie, place de la Comédie à Montpellier

Si vous souhaitez vous inscrire pour cet événement, cliquez ici.

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à contacter nos cabinets en cliquant ici.

About the Author:

Bernard CORON
Bernard Coron est associé du cabinet AXIOME PROVENCE à Avignon et spécialisé dans les métiers du spectacle, de l’édition, de la peinture ou de la sculpture. Il conseille sur le développement du mécénat d’entreprise et le mécénat privé, les possibilités d’aides et subventions et la fiscalité spécifique du secteur. Il est également très impliqué auprès de nombreuses associations qu'il conseille dans leur gestion. Il est notamment membre associé de la couveuse d’entreprise CREA, trésorier du jardin d’insertion Semailles et Membre du Club d’entreprises ( Jardin de Cocagne), membre au titre du Fonds de Dotation Axiome Mécénat du club d’entreprise de la Fondation « La Tour du Valat ».