Mécénat : le modello « La Guérison du démoniaque » au musée Fabre de Montpellier

Home/Actualités/Mécénat : le modello « La Guérison du démoniaque » au musée Fabre de Montpellier
  • expert comptable montpellier mecene mecenat 2016 musée fabre

Axiome Montpellier s’engage dans le mécénat en participant à l’acquisition d’une étude préparatoire pour le tableau « la guérison du démoniaque » du peintre Sébastien Bourdon au profit du musée Fabre de Montpellier.

Depuis plus de vingt ans, Axiome Associés poursuit son action de mécène en faveur de l’art, de la
culture, de l’environnement et de l’insertion professionnelle et s’est de nombreuses fois engagè dans des évènements, tels que le Festival d’Avignon, Volubilis, La Fondation Angladon, Ladies Circle…

Aujourd’hui, le musée Fabre, déjà détenteur du tableau « La guérison du Démoniaque », va pouvoir présenter aux visiteurs le modello et la peinture réunis.

Pour plus de renseignements, nous vous invitons à vous rendre sur le site de l’Ordre des Experts-Comptables :

http://www.oec-montpellier.org/actualites/mecenat-2016

About the Author:

Boris RICARD
Boris RICARD est associé, expert-comptable et commissaire aux comptes auprès du cabinet AXIOME MONTPELLIER EXPERTISE COMPTABLE . Diplômé d'expertise comptable depuis 2013, il a démarré comme chef de mission en audit avant de s'associer en 2015. Il est spécialisé dans le conseil aux jeunes entreprises innovantes (JEI), le Crédit Impôt Recherche (CIR) et le Crédit impôt Innovation (CII). Il intervient quotidiennement auprès des dirigeants de la région de Montpellier pour les conseiller dans leur gestion.

Leave A Comment