My Axiome, notre plateforme web qui permet de piloter son entreprise 100% en ligne, a sa nouvelle mascotte : une chouette

Vous êtes entrepreneur, dirigeant de PME ou d’un grand groupe ? Vous rêvez de pouvoir piloter votre entreprise ainsi qu’accéder à toutes vos données comptables et financières en temps réel ?

Axiome Associés a créé pour vous My Axiome, votre plateforme digitale collaborative.

My Axiome, c’est LA SOLUTION EN LIGNE pour la gestion et le pilotage des entreprises, accessible où que vous soyez, avec votre ordinateur, votre smartphone ou votre tablette. Elle propose de nouveaux services pour simplifier et faciliter la transmission de vos informations comptables tout en optimisant la relation avec votre conseiller.

Votre espace personnalisé vous permet de dialoguer avec vos référents, de disposer de tous vos documents et d’avoir accès à une multitudes d’outils en ligne : vos comptes, vos tableaux de bords, vos centres de gestion, vos simulateurs, vos agendas …

My Axiome a créé une autre relation avec nos clients : plus immédiate et encore plus proche.

Pourquoi une chouette ?

La chouette vous représente la vision complète de vos documents comptables, accessibles sur cette plateforme. Mais aussi, le fait que vous pouvez les consulter 24h/24, 7j/7.

Mais sa symbolique va plus loin. Elle aurait le pouvoir de sentir les changements, elle a la capacité de voir ce que les autres ne voient pas. Grâce à My Axiome, nous vous offrons la possibilité d’avoir accès à tous vos fichiers qui normalement ne sont pas disponibles sans ordinateur.

Pour finir, c’est un oiseau qui représente la sagesse et la connaissance. Il apporte un regard bienveillant et prend des décisions réfléchies. Les utilisateurs de la plateforme ont connaissance en temps réel de leur compta en ligne, et peuvent décider de leurs opérations tout en restant conseillé par leur expert-comptable.

Alors, chouette ou pas chouette ?

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à prendre contact avec l’un de nos experts en cliquant ici.