Offre d’emploi : comptable en CDI pour le groupe SALEJ

Home/Actualités/Offre d’emploi : comptable en CDI pour le groupe SALEJ
  • offre d'emploi comptable cdi

Offre d’emploi : Le groupe SALEJ, situé à Vendargues, recherche un ou une comptable pour un poste en CDI.

Renseignements relatifs au poste

Horaires : 35 heures du lundi au vendredi
Rémunérations : 21 000 euros annuel, mutuelle + primes sur objectifs
Contrat : CDI avec période d’essai
Prise de poste : au plus tard le 01/06/19

Renseignements relatifs au service

Mission principale : Tenir la comptabilité générale du groupe
Composition du service : 4 personnes
Responsable hiérarchique : Aurore Guisset, Chef comptable

Missions et activités

  • Enregistrer les opérations comptables des différentes sociétés du groupe
  • Établir les opérations d’arrêtés de compte
  • Établir la TVA, la DEB et les taxes particulières liées à l’activité de l’entreprise
  • Effectuer les règlements
  • Tenir et contrôler les caisses
  • Effectuer les rapprochements bancaires
  • Établir un dossier de travail selon les procédures internes
  • Gérer les immobilisations
  • Gérer les contentieux clients

Compétences et qualités requises

  • Formation minimale BTS Comptabilité avec au moins une année d’expérience
  • Maitrise des opérations comptables courantes
  • Maitrise des opérations d’arrêtés de comptes
  • Être à l’aise avec les outils informatiques
  • La maitrise du logiciel Divalto est un plus
  • Être dynamique, flexible, adaptable
  • Avoir le goût du challenge

Vous êtes intéressés par cette offre d’emploi ? Merci de bien vouloir envoyer votre CV et lettre de motivation à Mickaël LABARIAS.

Mickaël LABARIAS
Directeur Administratif et Financier
Groupe SALEJ (Bio Cash Distribution / Bio & Sens)
Ligne directe : 04.67.13.19.73 (Poste 2042)
Mail : mickael.labarias@biocash.fr

P.A. du Salaison
350, avenue de Bigos
34740 Vendargues

About the Author:

Fanny ARMAND
Fanny ARMAND est spécialisée dans l'expertise-comptable, la fiscalité et la gestion d'entreprises. Elle est associée dans les cabinets de Nîmes, AXIOME SECMA et GTIP et membre du groupe Axiome Associés. Fanny ARMAND a débuté son parcours de collaboratrice comptable en 2006 ce qui lui a permis d’acquérir une première expérience de travail et de déterminer ses envies et ambitions. Ayant à la fois des compétences en comptabilité et en commissariat aux comptes, elle s'est associée aux cabinets AXIOME SECMA et GTIP en 2017. Elle intervient auprès des clients pour toutes les missions de comptabilité, d'audit et de conseil sur la région de Nîmes.