AIGUES MORTES

AXIOME CAMARGUE – OFFRE D’EMPLOI

L’entreprise :

AXIOME CAMARGUE membre du réseau AXIOME ASSOCIES est spécialisé dans le conseil, la gestion et l’expertise comptable.Composé d’environ 25 collaborateurs le cabinet se situe à Aigues Mortes.

Axiome Associés est un acteur majeur de l’expertise comptable et du commissariat aux comptes en Occitanie et Provence avec un chiffre d’affaires de plus de 19 millions d’euros en 2016. Rassemblant 54 associés et 300 collaborateurs, le groupe est implanté à Aigues-Mortes, Alès, Arles, Avignon, Béziers, Frontignan, Jacou, La Grande Motte, Le Grau du Roi, Mèze, Montpellier, Narbonne, Nîmes, Perpignan, Tarascon et Thuir. Certifié ISO 9001, partenaire de PVB-Société d’Avocats et membre du groupement national Différence, Axiome Associés est leader régional et 42ème cabinet national. Nous proposons à nos clients un service de proximité et complet aux dirigeants des TPE et PME dans la gestion quotidienne de leur entreprise : expertise-comptable, audit, conseil, fiscalité, juridique, formation, gestion sociale, gestion de patrimoine, ingénierie informatique. Pour en savoir plus, www.axiomeassocies.fr Retrouvez nous également sur notre application smartphone et les réseaux sociaux.

Vos missions :

Rattaché(e) directement aux Experts-Comptables, vous avez la responsabilité d’un portefeuille clients (BIC, BNC, sociétés …) et assurez les missions de révisions d’arrêt de comptes annuels et de conseil en gestion.

Votre profil :

Titulaire d’un BAC +2/4 en comptabilité (DCG, DSCG …), vous justifiez d’une expérience entre 3 et 5 ans, sur un poste similaire, acquise idéalement en cabinet.

Vous présentez de bonnes aptitudes relationnelles pour déployer nos services et fidéliser nos clients.

La connaissance du logiciel ACD est un plus.

Motivation, autonomie et esprit d’équipe font également partie de vos atouts.

Poste à temps complet à pourvoir dès que possible.

Afin de postuler à cette offre, veuillez remplir le questionnaire suivant et nous téléverser votre CV en cliquant sur ce lien.