Recrutement pour le groupe NOTILIA

Home/Actualités/Recrutement pour le groupe NOTILIA
  • Recrutement chef comptable nimes

RECRUTEMENT : Pour étoffer son équipe comptable, le Groupe Notilia recherche son(sa) futur Chef Comptable. Le poste basé Nîmes (Dpt 30) est rattaché à la Direction Financière Groupe.

Les principaux sujets à prendre en charge seront :

  • Comptabilité/Fiscalité/Trésorerie
    • Assurer le suivi de la comptabilité générale, tiers et analytique
    • Appliquer la règlementation fiscale et produire l’ensemble des déclarations afférentes
    • Produire du suivi de la trésorerie quotidienne
    • Assurer le suivi administratif des investissements
  • Système d’information et process
    • Assurer la mise en œuvre et l’optimisation des process et la rédaction des procédures
    • Participer au déploiement et à la migration du progiciel comptable

Le candidat devra disposer d’une formation initiale bac+2/3 minimum (type Bts Cgo ou Dcg) et d’une première expérience de 3/5 ans idéalement acquise en cabinet d’expertise ou au sein d’une PME multi-sites. Polyvalent(e), rigoureux(se), il(elle) devra à la fois faire preuve d’autonomie et d’esprit d’équipe.

Le salaire proposé est de 26K€-30K€ brut fixe annuel selon profil et expérience.

Pour postuler, merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à Pierre Olivier JALLADE : pierreolivier.jallade@mieuxa.com
Ou de le contacter par téléphone au : 07 60 86 75 35

Présentation de la société :

Notilia est un groupe industriel familial Français spécialisé dans le conditionnement et la commercialisation de produits chimiques de bricolage, d’entretien de la maison ainsi que d’hygiène et de désinfection professionnelle (sols, surfaces, cuisines, sanitaires, linge).

Le large spectre de nos produits couvre donc des articles de droguerie, tout une gamme de dissolvants et produits pétroliers sans oublier la détergence et la désinfection.

Historique, notre première activité créée en 1876 était la production de bougies et de savon noir. Puis, dans les années 60 avec le développement de la pétrochimie, l’activité s’est peu à peu reconvertie et spécialisée dans le conditionnement en petits emballages de produits liquides. A la fois, pour le bricolage, l’entretien de la maison et la désinfection des surfaces.

Aujourd’hui, Notilia a à sa disposition deux sites de production (un au sud à Nîmes (30-Gard) et un au nord à Ferrières-en-Gâtinais (45-Loiret)). En effet, cela lui permet de fabriquer et conditionner la totalité de ses besoins dans un rayon de 300 Km de sa clientèle.

Dans un souci de coûts, de qualité et contrôle d’approvisionnement, depuis 1989 Notilia a aussi adopté une stratégie d’intégration verticale en implantant deux usines d’emballages plastiques (PEHD et PET) sur ses sites de production. Enfin, les deux usines produisent aujourd’hui la totalité des besoins du groupe en emballage creux à partir de dix-sept machines PEHD et deux par le PET.

About the Author:

Fanny ARMAND
Fanny ARMAND est spécialisée dans l'expertise-comptable, la fiscalité et la gestion d'entreprises. Elle est associée dans les cabinets de Nîmes, AXIOME SECMA et GTIP et membre du groupe Axiome Associés. Fanny ARMAND a débuté son parcours de collaboratrice comptable en 2006 ce qui lui a permis d’acquérir une première expérience de travail et de déterminer ses envies et ambitions. Ayant à la fois des compétences en comptabilité et en commissariat aux comptes, elle s'est associée aux cabinets AXIOME SECMA et GTIP en 2017. Elle intervient auprès des clients pour toutes les missions de comptabilité, d'audit et de conseil sur la région de Nîmes.